Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Mer 15 Mai - 7:23
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    avatar
    Invité
    Invité


    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Invité Dim 30 Déc - 18:19

    Slt ter tous, Very Happy Very Happy Very Happy

    Le 12 et 13 avril 2008 j'organise une sortie moto au Mt St Michel dont voici les détails :

    Pour le week end du 12 et 13 avril au Mont St Michel, cela se précise.
    Pour le couchage se sera dans un hôtel 2 étoiles motards et CDLR en demi pension à 2 minutes
    du Mont St Michel et à 35 kms de St malo.
    Pour les budgets compter 180€ pour 1 pers seule avec sa moto comprenant, l'essence A/R,
    la demi pension à l' hôtel et les 2 repas du samedi midi et du dimanche midi.
    Pour un couple idem mais à 270€ sans vos faux frais, achats divers et consommations au bar.

    Arrivée le samedi pour 12h/12h30, repas du midi à l'hotel
    Samedi après midi visite du Mont St Michel
    Samedi soir repas à l'hÖtel
    Dimanche matin, petit déj à l'hôtel
    Balade sur St Malo en passant par la côte avec pause café dans un bar typique et resto du midi à St Malo
    Retour dans l'après midi après le resto et au passage reprise de nos bagages à l'hôtel

    Voila pour le programme

    Tenez moi au courant rapidement pour que je puisse réserver l'hotel et resto avant qu'il n'y est plus de places.

    Je viens juste de faire une 1ère résa pour 7 pers, si vous êtes intérèssés dépêchez vous de me contacter
    par mail gilou60@free.fr pour bloquer les chambres de l'hôtel et de m'envoyer un chèques de 15€ à mon attention pour cette réservation le reste sera à régler sur place.

    Voici le lien de l'hotel :
    http://restaurant-hotel-seminaire-sejour-beauvoir-baie-du-mt-st-michel.le-beauvoir.com/

    Une récap des inscris :

    - Lydie + Gilou60
    - Sénatorial60 ( Philippe )
    - Béber10
    - Murielle + Pipou
    - Patman

    A vous de jouer cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty Re: les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Invité Dim 30 Déc - 18:45

    J'ai oublié pour cette sortie je cloture les inscriptions à 15 pers à réception des chèques de résa
    pour l'hôtel.

    Ceci pour une question de sécurité sur la route et pour une meilleure organisation.
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty Re: les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Calimero Dim 30 Déc - 19:23

    Ben moi, personnellement ça me dirait bien, mais c'est un peu tôt pour dire si je serai là ou pas, tout dépend du boulot! Crying or Very sad
    ZOREILS
    ZOREILS
    Admin


    Nombre de messages : 354
    Age : 61
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty snifff sniif

    Message par ZOREILS Dim 30 Déc - 19:24

    j'y serais bin allé, mais c'est les 20 ans de mon fils, j'organise un truc pour lui, se sera pour la prochaine

    zo et didine
    avatar
    Invité
    Invité


    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty 12 / 13 avril le Mt St Michel

    Message par Invité Dim 30 Déc - 19:32

    ---->Zo et Didine............Bon et bé je suis bien dsl que vous ne puissiez pas venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    à une prochaine....sans problème!!!!!

    ----> Caliméro.........tu peux quand même t'inscrire, pour l'hôtel s'il n'y a plus de places je pourrai t'en trouver
    un autre pas très loin du notre, comme le Beauvoir fait resto tu pourra quand même venir manger avec nous.
    Ceci dans l'éventualité que lorsque tu va me confirmer ta résa qu'il n'y ai plus de places au Beauvoir.

    Inscris toi on verra après!!!

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty Re: les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Calimero Dim 30 Mar - 15:39

    Ben désolé Gilou, je serai venu avec plaisir, mais je rentre le vendredi soir, pour repartir le lundi matin de bonne heure à Dijon, alors ça va faire chaud pour passer le week-end au mont St Michel!
    En tout cas, je risque de retourner chez Wipi pour les congés, je te tiens au courant?
    avatar
    Invité
    Invité


    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty Re: les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Invité Sam 12 Avr - 12:33

    bonne route à vous les amis

    soyez prudents
    Bisous Phil et Chris
    avatar
    Invité
    Invité


    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty Re: les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Invité Mar 15 Avr - 22:38

    Merci Phil et Chris Very Happy Very Happy Very Happy

    Superbe week end avec un super beaux temps plein de soleil cheers cheers cheers

    on a juste eu de la pluie le dimanche en fin d'aprem pour rentrée

    Là on s'en foutait royalement

    Contenu sponsorisé


    les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par Empty Re: les 12 et 13 avril 2008 balade au Mt St Michel organisé par

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser