Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Jeu 16 Mai - 9:04
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    09-10 avril, concentre mc les trolls

    avatar
    Chtom


    Nombre de messages : 30
    Age : 64
    Localisation : ambleny
    Date d'inscription : 10/07/2010

    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par Chtom Lun 21 Mar - 22:49

    Du 09/04/2011 au 10/04/2011
    Concentration : Concentration à l’ancienne (Loiret)

    - Département : Loiret
    - Ville : Courtenay
    - Lieu exact : Courtenay

    Programme : Le MC Troll’s organise sa concentre à l’ancienne.
    Des barbecues seront à disposition pour les repas du samedi soir et du dimanche midi.
    Le MC Troll’s mettra egalement en vente des sanwichs et des boissons sur place

    Une balade dans la region est organisée le dimanche matin

    Possibilité de planter la tente sur place.- E-mail : mctrolls@gmail.com

    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty Re: 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par bikertaz Mer 23 Mar - 21:09

    hmm hmm hmm je vois sa avec ma dame , épée va pas etre facile mais bon on verra si on moto sport
    avatar
    Invité
    Invité


    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty Re: 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par Invité Jeu 24 Mar - 22:33

    sur ce coup la ,,,,,,,pas pour nous je pense ,,,,,,,c est le week end des 18 ANS de notre boy ,,,,,,,

    family d abord ,,,,,
    une prochaine

    phil
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty Re: 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par mogwai Ven 8 Avr - 17:40

    bon, j'ai ma transalp à tester avant de me lancer cet été sur le cap nord et j'irai surement.. bizzzz
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty Re: 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par mogwai Sam 9 Avr - 7:59

    J'ai une transalp bleue et adenord devant. 0619873342 pour se retrouver la bas au cas ou.. Surprised)))
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty Re: 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par mogwai Sam 9 Avr - 21:36

    Finalement la concentre des trools etait un trool.. J'en reviens.. Arrivée vers 15h30 sur place et rien ; pas de fléchage.. J'ai demandé à la police qui faisait des contrôles et pas au courant. Un motard des diablopotes m'a emmenée faire le tour des motards du village pour demander des infos. Y'a deux MC dans le village et apparemment les troolls ont plutôt mauvaise réputation. L'année dernière ils étaient 10 a cette concentre et sont repartis le soir bourrés. Plusieurs personnes m'ont déconseillé de planter la tente la bas. surtout une nana seule.. Tous les motards du coin était allés à la concentre des manteaux jaunes dans l'ain qui d'après eux est top. Pour info, les diablopotes organisent une concentre dans le village ou je suis allée le we du 25 juin (super sympa le mec). J'ai croisé quelques motards qui ont tourné aussi avant de repartir chez eux, ce que j'ai fait finalement après avoir désespérément cherché le terrain. J'ai fait tous les chemins du coin d'après les infos que j'avais eues mais rien trouvé.. Le positif, c'est que j'ai pu tester ma moto sur 800 bornes et elle tourne nickel.. Et les trools seront dans ma liste noire des clubs.. Surprised((( Bises à tous.
    avatar
    Chtom


    Nombre de messages : 30
    Age : 64
    Localisation : ambleny
    Date d'inscription : 10/07/2010

    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty les trolls

    Message par Chtom Dim 10 Avr - 23:18

    salut a tous

    moi j'ai changer de destination je suis partie vendredi a 14h00 chez les ventres jaunes dans l'ain ces ma 2emes chez eux il sont au top bien manger et bonne acceuil environs 500 motard de nombreux mc j'ai passer 3 jours super .
    Au sujet des trolls on m'en a parler concentre a éviter comme résume Mogwai pas indiquer et on s'ennuie parait il j'ai bien fait de ne pas y aller par contre les diablopotes qui se trouve dans le méme village vous pouver y aller sans problème bonne concentre et leur président cyril que je connais bien et super leur concentre et le 25 au 26 juin a COURTENAY dans le 45 moi j'y serais

    amitié d'un Séma

    Contenu sponsorisé


    09-10 avril, concentre mc les trolls Empty Re: 09-10 avril, concentre mc les trolls

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser