Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Jeu 16 Mai - 17:39
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    +6
    bikertaz
    rooominet
    might25
    Tomtom
    mogwai
    Calimero
    10 participants

      Balade des electrons


      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Sam 12 Jan - 14:53

      Qu'en pensez vous? Tout est modifiable

      Balade des electrons - Page 2 Affich11
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Sam 12 Jan - 17:01

      impeccable..
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Dim 13 Jan - 10:32

      J'attends avis de TOUS avant de commencer à en parler autour de nous, merci !
      Crevette
      Crevette


      Nombre de messages : 117
      Age : 48
      Localisation : DAINVILLE
      Date d'inscription : 29/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Crevette Dim 13 Jan - 14:46

      Super affiche ! J'ai quand même des ch'tites remarques...
      Je trouve qu'on ne voit pas assez "MCP ÉLECTRONS LIBRES". Je pense qu'une police quasi identique à celle de l'écusson, en gras, ferait plus ressortir le nom de l'organisateur. Ce n'est que mon avis hein.
      IPNS, par contre, peut apparaître en tout petit. L'essentiel, c'est que ce soit inscrit quelque part dans un coin (obligatoire).
      Bizouilles les z'amiches !
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Dim 13 Jan - 17:47

      Mieux là ?

      Balade des electrons - Page 2 Affich12
      Crevette
      Crevette


      Nombre de messages : 117
      Age : 48
      Localisation : DAINVILLE
      Date d'inscription : 29/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Crevette Dim 13 Jan - 18:52

      Je préfère comme ça ! Le nom du MCP apparaît beaucoup plus clair à mes zyus Shocked (et sans mes lunettes en plus).
      Z'en pensez quô mes gins ?
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Dim 13 Jan - 21:06

      effectivement mieux comme ça.. Surprised)))
      bikertaz
      bikertaz


      Nombre de messages : 541
      Age : 45
      Localisation : Bois en Ardres
      Date d'inscription : 14/03/2010

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par bikertaz Lun 14 Jan - 16:18

      c clair elle est nickel cette affiche, a partir de quand on peut la publié ?
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Mar 15 Jan - 22:39

      Bah, j'aimerai bien que tout le monde réponde, pour savoir si ça convient, puis je pense qu'on peut déjà la publier, la faire passer !
      Le forum est un peu vide en ce moment...
      bikertaz
      bikertaz


      Nombre de messages : 541
      Age : 45
      Localisation : Bois en Ardres
      Date d'inscription : 14/03/2010

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par bikertaz Mer 16 Jan - 12:04

      oki m'in copain , je vais la partager a partir de ce soir.
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Mer 16 Jan - 15:41

      Pour le départ de la balade, je pensais passer par un bar en négociant les tarifs des cafés pour ne pas s'emmerder à les faire pour 50, 100 ou 200 personnes;. Ce qui évitera le blême de dernière minute à savoir qui ramène les cafetières et qui fait le café et sur quel fric.. Par contre, il sera bien que chacun s'engage à ramener des gâteaux fait maison ou magasin. (minimum 3 par électrons) afin de bien recevoir les motards sur notre première balade. Il faudra aussi s'organiser pour savoir qui pourra imprimer des petites affiches pour la pub (en prévoir plus de 1000 feuilles A4 vu le nombres de balades d'autres clubs avant). plus 1000 feuilles pour l'impression des roads book 15 jours avant. Je mettrai sur le forum toutes les balades club et autres où il faudra être présent au maximum pour se faire connaître en tant qu’électrons. Moi, je suis connue en tant que Mogwai Motomag par les clubs balades mais maintenant pour avoir du monde, faut faire connaître les électrons. Je mettrai mes couleurs lors des balades que je ferai si y'a des électrons présents, sinon, j'irai comme d'hab en tant que presse.Motomag pour mes articles. Vous me dites quand je peux commencer à diffuser les affiches auprès de tous mes contacts presse et club et FFMC.. Surprised)))
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Mer 16 Jan - 21:15

      Je peux regarder pour des photocopies en rentrant (affiche et road-book) par contre, si vous le voulez, vous pouvez en imprimer une paire en attendant, pour distribuer... (clic droit sur l'affiche et "enregistrer l'image sous")

      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Mer 16 Jan - 21:37

      ben moi, j'enverrai par mail sur les forums ou je suis et sur les pages, plus lien facebook.. Surprised)))....
      Une idée serait d'aller en poser une à la cloute (j'y vais plus) , une au relais 59 (des potes y vont) , et une au tit badeau (j'y vais parfois) et au MC d'avesnes sur Helpe et leur bar motard (j'y vais aussi parfois) ,
      L'idéal serait de créer un nouveau post avec tous les lieux ou chacun a posé des affiches ou fait de la pub, qu'on n'aille pas tous au même endroit, ou qu'on ne diffuse par 10 fois à la même personne ou au même club.. On passerait pour des guignols non organisés et ça ne ferait pas un super effet pour notre première.
      Donc feu vert et on lance? tu confirmes prez??
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Mer 16 Jan - 21:46

      Pour ma part et pour ce soir.. Partagé sur mon mur où j'ai quasi 300 amis dont pas mal de la FFMC qui j'espère feront le relais. , sur différents groupes de motards (OVS, super T, intruder), je continue avec les potes de la radio kick un coup, et chez le MC piratos 02 , les motards de Roost Warendin et le groupe moto balade.
      A votre tour.. lol
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Mer 16 Jan - 22:00

      J'ai partagé aussi.
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Mer 16 Jan - 22:10

      fait aussi sur tous les groupes de gonzesses motardes.. Qui lance un événement face de bouc?
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Mer 16 Jan - 22:12

      Je lance !
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Jeu 17 Jan - 16:37

      J'ai contacté mes potes de la radio kick un coup, et on a une émission prévue pour présenter la sortie. A voir avec eux mais ce sera surement courant juin. Il faudra parler des activités du club et surtout vendre la sortie et ramener du monde.. Dire que c'est la première et expliquer pourquoi on a choisi cette découverte des mégalithes et en parler au niveau de l'histoire de la Région. Faire un topo sur les menhirs dolmens et les légendes, pour donner envie aux nombreux motards qui écouteront d'y venir.. Qui ira au niveau bureau que je vous mette en contact? J'ai contacté aussi la FFMC pour savoir si on devait envoyer le road book en préfecture avant. Si c'est le cas, je donnerai les noms des villages où l'on passera au bureau. pour le coté administratif.. Surprised)))
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Tomtom Jeu 17 Jan - 17:19

      je partage aussi sur facebook.... (tout en souhaitant une modif de l'affiche) d'ici Juin ! Car lors de L'AG, toutes les personnes présentent ont votées pour que Mogwai organise notre première balade..! Road-book et même voir les "possibilitées" d'avoir le café de départ à moindre coup, suivant le lieu de Départ ! Donc, je me pose une question, qui d'entres nous peux proposer mieux..??? Pourtant, son nom n'est pas citer dans l'affiche..! ce qui est à mon avis une erreure, car elle connait beaucoup de monde... (divers forum, Super T,intuder et autres; la FFMC; contacts perso et même la radio..! ) le 23 Juin, c'est la première balade des electrons, certes , mais grace a qui...??? et avec quels contacts..? ET QUI ORGANISE le truc...?

      j'allais dire ce que je pense en privé aux membres du bureau, mais ..... "j'suis une"sale" grande gueule... comme d'hab ! Admettez quand même que je parle dans "l'intêret" de notre MCP, car sans elle, qui peux faire mieux..??? j'écoute...!!! Alors, rendons à César ce qui appartient à César.... s'il vous plait... Merde..! Quand j'ai lu l'affiche, j'ai fait des bons.... juste "préciser" 1ér balade des Electrons Libres avec un Road-book "en mode" Mogwai... se serais un avantage pour nous... elle connait du monde...) je sais qu'elle va lire ce Post et peut-être me donner tord, pour ne pas se mettre en "avant" c'est humain... pourtant, la réalitée est tout autre.. Qui propose mieux..? Réflèchissez bien...moi perso, je suis pour lui laissez mener la barque, comme prévu.. la moindre des choses, serait au moins de la citer sur l'affiche, Non ..?? .... -(((

      Amitié à tertous ! -))


      Dernière édition par Tomtom le Jeu 17 Jan - 17:22, édité 1 fois
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Tomtom Jeu 17 Jan - 17:20

      nos messages se croisent.... désolé..! Sad
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Jeu 17 Jan - 17:52

      Tomtom, t'es une sale gueule.. mdr.. m'en fous que mon nom soit ou pas sur l'affiche.. Effectivement, je connais du monde et pour la radio, je peux mettre en contact avec celui ou celle du bureau qui voudra y aller. Comme l'a dit Cali, il ne veut pas mettre en valeur l'une ou l'autre personne du club.. Raisonnement qui se tient.. C'est diffusé comme ça et on laisse.. Par contre, c'est clair qu'il va falloir que tout le monde s'investisse un max dans la pub.. Je n'ai jamais été dans les balades avec les couleurs des électrons car j'y étais souvent en mode presse motomag et je ne mélange pas taf et loisirs. Il va donc falloir faire connaître notre club dans ce milieu là sinon on risque de ne pas avoir grand monde.. même si j'ai diffusé l'affiche à tous mes contacts. et sur les forums super T , intruder et lancé la sortie sur OVS. J'ai mis la liste de toutes les sorties ou on pourra faire un max de pub. A vous de vous y répartir. Moi j'y suis pour la moitié et si tout le monde se bouge les roues de bécanes, ça ira.
      Pour le road book, je m'en occupe solo. Ce sera plus facile car je le ferai entre les vacances de février et de pâques sur mes mercredis et vendredis aprem, parfois les samedis. Quand il sera écrit, il faudra des volontaires du club (un à la fois) pour le tester avec moi que je puisse rectifier les erreurs et le fiabiliser à 100%. qu'on soit surs le jour J que pas un motard ne se plantera de route. Mais si on s'y colle à plusieurs, il n'y aura plus de cobaye.. Je vous dirai au fur et à mesure quand on aura besoin de tester.
      Le 2 juin aussi; va falloir se bouger le cul pour aller en groupe à la balade du MC piratas02. C'est sur qu'ils nous rendront la pareille 3 semaines après. Coté réponse, on en aura quelques uns des super T, intruders car ils savent que je fais le road book et j'ai deja organisé quelques balades pour le forum. Le MC de roost warendin et motobalade sera la ausi car j'ai participé aux leurs. Pour le moment, je dirai une vingtaine de personnes depuis hier en espérant qu'un autre club plus connu ne vienne pas squatter la date.. ..
      might25
      might25


      Nombre de messages : 187
      Age : 57
      Localisation : bruay la buissiere
      Date d'inscription : 28/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par might25 Jeu 17 Jan - 20:25

      elle est cool cali
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Jeu 17 Jan - 21:01

      https://youtu.be/2Lvz1CWhzrc
      voila une petite idée des endroits que nos motards verront.. Surprised)))
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Calimero Jeu 17 Jan - 21:01

      Tomtom a écrit:je partage aussi sur facebook.... (tout en souhaitant une modif de l'affiche) d'ici Juin ! Car lors de L'AG, toutes les personnes présentent ont votées pour que Mogwai organise notre première balade..! Road-book et même voir les "possibilitées" d'avoir le café de départ à moindre coup, suivant le lieu de Départ ! Donc, je me pose une question, qui d'entres nous peux proposer mieux..??? Pourtant, son nom n'est pas citer dans l'affiche..! ce qui est à mon avis une erreure, car elle connait beaucoup de monde... (divers forum, Super T,intuder et autres; la FFMC; contacts perso et même la radio..! ) le 23 Juin, c'est la première balade des electrons, certes , mais grace a qui...??? et avec quels contacts..? ET QUI ORGANISE le truc...?

      j'allais dire ce que je pense en privé aux membres du bureau, mais ..... "j'suis une"sale" grande gueule... comme d'hab ! Admettez quand même que je parle dans "l'intêret" de notre MCP, car sans elle, qui peux faire mieux..??? j'écoute...!!! Alors, rendons à César ce qui appartient à César.... s'il vous plait... Merde..! Quand j'ai lu l'affiche, j'ai fait des bons.... juste "préciser" 1ér balade des Electrons Libres avec un Road-book "en mode" Mogwai... se serais un avantage pour nous... elle connait du monde...) je sais qu'elle va lire ce Post et peut-être me donner tord, pour ne pas se mettre en "avant" c'est humain... pourtant, la réalitée est tout autre.. Qui propose mieux..? Réflèchissez bien...moi perso, je suis pour lui laissez mener la barque, comme prévu.. la moindre des choses, serait au moins de la citer sur l'affiche, Non ..?? .... -(((

      Amitié à tertous ! -))

      Lors de l'AG, Mogwaï à proposé de mettre son nom sur l'affiche, mais si je ne me trompe pas, il n'a pas été question de vote. Personnellement, je ne pense pas qu'il soit bon, au sein d'un groupe, de mettre une personne en avant plus qu'une autre. On est tous là pour participer à l'organisation de la balade et, personnellement, je ne laisse pas Mogwaï tout faire, je m'occupe à la tâche aussi de mon côté. Par contre, rien n'empêche de faire (comme je l'ai expliqué à Mogwaï) la promotion de son road book lors du partage de l'affiche, qui doit être complétée courant avril (comme inscrit dessus)

      Je pense que ton "coup de gueule" va sûrement être d'une grande aide à tous pour l'organisation de la balade...
      Crevette
      Crevette


      Nombre de messages : 117
      Age : 48
      Localisation : DAINVILLE
      Date d'inscription : 29/12/2007

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Crevette Jeu 17 Jan - 21:17

      Et pourquoi pas envoyer plusieurs (tous ceux qui le veulent) électrons à la radio ? Ça serait plus sympa non ?
      Pour le "qui fait quoi", si chacun pouvait se proposer pour faire un ti truc, ça serait sympa... A vot' bon cœur m'sieurs dam' !
      Alors je me lance !
      Crevette : - des affiches (avant et après modif)
      - des gâteaux (possibilité 4 ou 5 gâteaux et des crêpes aussi)
      - des bras pour le jour J
      mogwai
      mogwai


      Nombre de messages : 173
      Age : 59
      Localisation : valenciennes
      Date d'inscription : 19/02/2008

      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par mogwai Jeu 17 Jan - 21:25

      Pour la radio, c'est une personne.. Problème de place dans les locaux.. lol...

      Contenu sponsorisé


      Balade des electrons - Page 2 Empty Re: Balade des electrons

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:39

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser