Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.
Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)
Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.
N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter !
Merci par avance pour votre compréhension.
L'équipe
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.
Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)
Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.
N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter !
Merci par avance pour votre compréhension.
L'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre grand frère, le chef, fait sa concentre hivernal, comme dab si on n'est pas attaqué par de grosses betes, on y sera avec très grand plaisir, michel ange je reserve, PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon d accord ZO,,,,,,, ,,,notre venerable ,,,,,,,,ROAD CAPTAIN ,,,,,,on te laisse le nid de l aigle ,,,,,mdr moi je prend la petite chambre pres du garage ,,,nananeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr si je ne suis pas bouffé par un sanglier ,,avant phil ,,,,
Roooh, les gars, vous allez pas me croire, j'ai tellement le temps de voir le forum en ce moment que j'avais cru que j'avais raté les Apaches.... mais non, trop coool!
Désolés pour vous Phil et Chris , mais ce n'est que partie remise , je compte sur vous pour la soupe des Éléphantes Pour les Apaches : QUI VIENT? un petit récapitulatif :
< Zo et Didine ? < Calimero et Crevette ? < Kinder ,? < Tomtom , non pas dans mon lit
J'attends votre confirmation pour savoir si il faut monter une tente
Bin rintré, comme dab nickel chrome, big merci michel-ange et maryse pour l'accueil, et nos frères les apaches que du plaisir d'être en votre compagnie, à dans 15 jours pour la soupe des elephs
Alors , mon ami Zoreil .....toujours pas de photos pour 2010 ???? Que t'arrive-t-il ???? penses bien que nous comptons sur toi comme road reporter ....nous attendons avec impatience de tes nouvelles .