Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Ven 26 Avr - 11:28
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle


    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Date d'inscription : 14/03/2010

    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle - Page 2 Empty Re: 03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle

    Message par bikertaz Jeu 8 Juil - 1:08

    les photo sont en ligne vous pouvez les consulté sur mon site affraid
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle - Page 2 Empty Re: 03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle

    Message par Ti Caillou Jeu 8 Juil - 10:34

    Et Jo Bonjour,
    Juste un détail pratique:
    Pourrais-tu dans un immense geste de bonté mettre les références de ton blog? site? je sais pas trop mais histoire que je sois déperdue en clair je ne aire pas à travers nul pas dans l'immensité d'internet.
    Merci votre Seigneurie.
    ps: je vais arréter les champignons à point rouge j'ai l'impression qu'ils sont violents,mdr
    Gros bisous à vs deux et les enfants
    ti-caillou+Alain
    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle - Page 2 Empty Re: 03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle

    Message par bikertaz Jeu 8 Juil - 19:10

    bonjour madame ti caillou , donc pour avoir accés a mon site pour les photos...........
    tu regarde en dessous de mon speudo , il y a un ti rectangle "www" bin ti clic dessus tu va va y arrivé toute seule par magie dessus .............; cyclops cyclops
    mdr bise chez vous
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle - Page 2 Empty Re: 03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle

    Message par Ti Caillou Ven 9 Juil - 15:31

    Ah merci El Signor. Comme les choses peuvent étre simples quand on sait.
    Mais je sens " mais cela n'engage que moi........ une p'tite pointe de moquerie dans ton message?"
    c'est po grave j'ai vu les photos,yes.
    gros bisous à vous deux et aux enfants
    p'titcaillou
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle - Page 2 Empty Re: 03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle

    Message par Calimero Mer 14 Juil - 19:48

    C'est vrai que c'était une super concentre, désolé pour le manque de nouvelles mais je n'avais pas Internet à Fréjus, à par sur mon téléphone, sur lequel j'ai plafonné les données d'ailleurs... enfin, super concentre, puis ensuite je me suis tapé plus de 80bornes dans la vallée du Rhône, et je peux vous dire qu'avec tous les virolos, sur une buse et la remorque derrière, j'ai pris du bras Shocked enfin, super content d'avoir pu rouler dans cette magnifique région, on n'a juste failli me tuer 3 fois... putain d'automobilistes!

    Contenu sponsorisé


    03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle - Page 2 Empty Re: 03.04/07/2010 21eme concentre du moto club la burle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser