Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Ven 3 Mai - 5:46
et voici la prévision météo pour la semaine :
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES


    Invité
    Invité


    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Invité Jeu 18 Juin - 22:04

    beh nous on vous rejoint sur place le soir ,,,,,,
    pti recap
    pti caillou +alain
    might +moi hein !!!
    phil + chris +invité
    zo + didine
    tomtom

    et comme c est pas loin de chez moi
    si ça vous dit le dimanche midi ,,,,on peut se faire un pti barbeuq a la maison (((a la bonne franquette )))
    dite moi quoi ,,,histoire de prevoir un pti peu
    phil
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Ti Caillou Ven 19 Juin - 12:38

    Bon ce matin j'ai téléphoner à Tomtom pour lui expliquer que je suis "l'heureuse gagnante" de mésaventures qui ont commencées il y a un mois "dégradations volontaires": de la voiture de Matthieu. Elles ont recommencées lundi et jeudi. Je suis donc allée trouvée le Directeur de l'école d'en face et ai montré les enfants consernés.
    Et bien j'ai gagné: depuis hier des branchages sont laissés devant ma porte "16h30 et ce matin 5h00" pour que je comprenne bien que je suis repérées.
    Des signes ainsi telles que des traces de craies sur la facade ont déjà permis des cambriolages ou agressions des occupants.
    J'suis "bien bien contente" maintenant je retourne à la police pour la 2° fois et j'apprend à aboyer....... à moins que j'investice dans un lion. En fait je péte un boulon.
    Donc vraiment désolais ce week-end je deviens vigile, et mon week-end est pourri
    gros bisous
    p'titcaillou
    ZOREILS
    ZOREILS
    Admin


    Nombre de messages : 354
    Age : 61
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par ZOREILS Ven 19 Juin - 12:53

    OK POUR LE BARBEUC POUR ZO ET DIDINE
    A DEMAIN BIZZZZZZZZZ
    DIDINE ET ZO
    Tomtom
    Tomtom
    Admin


    Nombre de messages : 509
    Age : 60
    Localisation : Saint Amand Les Eaux
    Date d'inscription : 27/10/2007

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Tomtom Ven 19 Juin - 15:14

    Merci de l'invite min philou, mais pas possible pour moi !
    Rendez-vous directement sur place samedi (suivant les disponibilitées de chacun) mi j'bosse aussi samedi à 2h du matin !!!!!
    0 ce week-end les amis ! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Invité Ven 19 Juin - 15:51

    Min philou et ma christounette merci pour votre invit, mais comme vous savez pour moi je pars au matin des fraggles pour faire la féte des péres avec mon papa.

    Bon vu que pti cailloux peut po venir et que tomtom viens directement, moi je pars chercher marie a bruay vers 15h et on file a arques ensuite si certains veulent ce rallier a nous po de souci. Sinon ba on se retrouve aux fraggles.

    Bisous bécots

    clown clown clown
    avatar
    Invité
    Invité


    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Invité Ven 19 Juin - 23:36

    ok ok ok
    pas de prob
    les premiers arrivées sur place ,,,choisissez nous un bon emplacement sans moustiques ,,,lol;,,,,,
    du moment que l on puisse monter nos tentes cote a cote
    phil
    ZOREILS
    ZOREILS
    Admin


    Nombre de messages : 354
    Age : 61
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par ZOREILS Dim 21 Juin - 17:21

    cheers cheers cheers

    Bin rintré des grenouilles

    Trés content d'avoir refait cette concentre, le principal s'est d'être ensemble, le reste on s'en fout clown clown clown

    Sleep Sleep Sleep

    bin ouaip, j'va dormir maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    zo et didine

    Cool Cool Cool
    ZOREILS
    ZOREILS
    Admin


    Nombre de messages : 354
    Age : 61
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par ZOREILS Dim 21 Juin - 18:39

    Razz Razz Razz Razz

    y'a yé, j'a mi ché tofos

    bonne visite

    Cool Cool Cool

    zo
    avatar
    Invité
    Invité


    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Invité Dim 21 Juin - 18:49

    nous aussi bin rentré ,,,,lol,,,,,,,,
    et couet couet est contente de sa premiere concentre
    phil et chris
    avatar
    Invité
    Invité


    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Invité Lun 22 Juin - 12:31

    Et bin, ca yé enfin rentrée aussi, plus tard que vous mais mon devoir de fille de mon pére est accompli lol !!!

    Bonne concentre, mais ya na trop eu peur quand ma moto a chauffé à la retraite aux flambeaux, une expérience a vivre mais a l'avenir j'éviterai pour le bien de mon moteur.

    Et encore un super moment de passer avec nos supers potes.

    Bisous bécots

    clown clown clown
    Tomtom
    Tomtom
    Admin


    Nombre de messages : 509
    Age : 60
    Localisation : Saint Amand Les Eaux
    Date d'inscription : 27/10/2007

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Tomtom Lun 22 Juin - 21:08

    lol, trés en retard à cause d'une panne de ma connection aol ! mais bien rentré aussi cheers
    Photos ici http://picasaweb.google.com/Tomtom59230/ConcentreDesFRAGGLES?feat=directlink
    A bientôt mes Amis ! geek
    satanas
    satanas


    Nombre de messages : 102
    Age : 58
    Localisation : biache saint vaast
    Date d'inscription : 02/11/2008

    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par satanas Lun 22 Juin - 21:17

    ben on y était pas mais on a rejoint une partie du groupe à Worhmout
    et aussi bien rentrés, petit baptême de la Div que je sortais pour la première fois : j'adore !!!!
    zous tertous
    satanas et zeanmi

    Contenu sponsorisé


    20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES - Page 2 Empty Re: 20/21 Juin 22 éme concentre MC FRAGGLES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser